nina_edited_edited.jpg

Le rêve d'allier l'art et la relaxation

L'amour de la mer, la passion de l'art et de la relaxation ont nourri l’envie de Fabienne Sicard de faire connaître à d’autres explorateurs de développement personnel, les bienfaits de la relaxation et la création à côté de Narbonne.  Fabienne, est une femme aux multiples facettes.

Active et entreprenante au regard de son parcours professionnel de consultante en transition de carrières et orientation scolaire pendant 15 années, elle est aussi passionnée par l'art au point de devenir artiste peintre en fractales connue sous le pseudonyme Nina Pacôme dans diverses galeries, puis art-thérapeute et relaxologue.

 

Affectionnant la culture orientale, elle développe des prestations mêlant tradition asiatique et créativité pour en créer des chemins merveilleux vers la relaxation, le bien-être et la connaissance de soi.

Fabienne SICARD réalise avec Relaxôm un rêve : celui d'offrir et transmettre, en région Occitane, près de Narbonne, l’expérience d'une relaxation créative sur mesure où les songes, la créativité, les sons rythmés de silences et méditations  se lient pour une expérience unique de bien-être. Elle utilise la PNL, l'art-thérapie, la relaxologie, les massages aux bols tibétains qu'elle a étudiés dans divers instituts pour accompagner efficacement vers l'apaisement des particuliers et des entreprises.

Elle les accompagne égalements en transition de carrières, bilan de compétences ou orientation scolaire avec Edge Conseil.

Elle est membre sympathisante de la Ligue Professionnelle d'Art-Thérapie et signataire de la Charte Éthique des Professionnels "Accompagner par l'éthique" et se forme actuellement au titre de formatrice de niveau  maîtrise pour vous accompagner et transmettre, de la manière la plus qualitative qui soit. 

Étirement de yoga face à la mer

RELAXÔM

votre bulle de bien-être en Occitanie

01

SE DÉTENDRE

02

RÊVER

03

CRÉER

04

S'ENVOLER

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur. Le bonheur, c'est le chemin."

 

Lao-Tseu